Bonjour à tous! Je suis Brivel, et je viens vous présenter mon nouveau projet:
Super Mario Galaxy Bros.
Je travaille seul sur mon projet.
GameplaySuper Mario Galaxy Bros est un jeu crée avec RPG MAKER XP et le gameplay est très classique. Mario bouge de case en case, et en rencontrant un ennemi, il l'affronte en combat.
Mario peut accélérer où ralentir selon la surface où il marche. Mario peut également monter sur Yoshi pour aller plus vite, où pour sauter. Mario apprendra des nouvelles techniques durant le cours du jeu, et atteindra des endroits autrement inaccessibles...
Mais Mario ne sera pas le seul personnage contrôlable. Yoshi le sera aussi (vous l'aurez bien compris), Luigi, et même la Princesse Peach! Ces personnages auront leurs techniques propres, ce qui peut bien aider Mario dans sa recherche aux étoiles de puissance!
ScénarioDans le Royaume Champignon, la paix règne depuis que Mario a vaincu Bowser et retrouvé la Princesse Peach. Les Toad croient que l'empire de Bowser est fini pour de bon.
Mais, un beau jour, un nouveau personnage rentra dans le Royaume Champignon et y sème la terreur. Ce personnage a pour nom Bowsiji, et serait le 9ème fils de Bowser. Il captura la Princesse Peach pendant la nuit, en s’infiltrant dans le château pourtant très sécurisé.
Le lendemain, Mario se réveilla (il dormait dans le château après avoir fait une fête avec la princesse), et se rendit compte que la Princesse Peach avait disparu. Il appela Luigi pour la chercher, mais elle était introuvable. Puis, une armée de Goomba, accompagnée par le Roi Goompi, envahit le château. Il captura les Yoshis et les Toad, et aussi les étoiles de puissance. Après cela, les Yoshis ont perdu la mémoire, et donc doivent se refaire une nouvelle vie. Papy Champi explique à Mario que pour récupérer la Princesse Peach, il fallait récupérer les 400 étoiles de puissance. Et une nouvelle fois, Mario partit en quête des étoiles dans le château de Peach, où Bowsiji et son armée ont installé de nouveaux tableaux.
PersonnagesMario: C'est lui qui sauve la Princesse Peach de temps en temps. Il repart pour une nouvelle aventure.
Luigi: Le frère de Mario. Malgré sa peur, il est toujours là pour aider Mario quand il en a besoin.
Yoshi: Yoshi transporte souvent Mario. Il est le chef d'une tribu nommée: "The Superyoshis".
Peach: C'est la princesse du Royaume Champignon. Elle à été capturée par Bowsiji, 9ème fils de Bowser.
Les Toad: Ce sont les habitants du Royaume Champignon. Ils ont eux aussi été capturés par Bowsiji.
Papy Champi: C'est le doyen du royaume. Il est rescapé de l'attaque de Bowsiji. Il donnera des conseils à Mario, c'est même lui qui a raconté à Mario ce qui s'est passé.
Bowsiji: C'est lui qui a semé la terreur au château de Peach. Il serait le 9ème fils de Bowser, et le jumeau d'un de ceux-ci.
ScreensAttention: les images montrées peuvent être modifiées dans la version finale.
Une étoile a été obtenue!

Dans le désert White.

Dans la forêt de glace.

Rencontre avec un Goomba.

Dans le Jardin de Peach.

Combat contre un Goomba.

A l'entrée du Printemps à Plaines.

Démos / Version FinaleAucune démo n'est sortie.
La prochaine démo sortira dès que 1 dôme sera fait.
Infos sur la prochaine démo:
- 1 dôme
- 5 étoiles secrètes
- 5 missions comêtes
- Nouveaux chipsets
Bugs- Il y a une attente dès rentré dans le château (pas grave)
- Sur Yoshi, quand on marche à gauche, des traits sont au-dessus de Mario (pas grave)
ProgressionEtoiles : 25/400
Mondes : 3/48
Dômes : 0/8
Etoiles secrètes : 5/60
Missions comètes : 5/20
Réserves Luma : 0/16
Kaizos comètes : 0/8
Ce projet a été commencé le 16 juillet 2010.
Voilà, j'espère que vous allez suivre la progression de mon jeu, je vous en remercie d'avance.