Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Afin d'assurer un minimum de réponse convenable et un certains sérieux dans les posts de recrutement, veuillez respecter les règles supplémentaires suivantes :

1- Le titre devra comporter entre crochet ("[" et "]") les postes recherches

2- Le projet devra être préalablement présenté dans la section "Projets à soumettre" ou bien avoir été déplacé dans la section "Vos Projets". Les présentations de projet à l'intérieur du post de recrutement ne sont pas acceptés. Le lien de la présentation doit se trouver sur le topic de recrutement.
De plus, le UP est valide que sous 72 heures minimum !

3- Le post devra détaillé :
- Le niveau du "chef de projet" et sa spécialité
- Les postes manquants et les exigences et spécificités requises
- Le mode de contact

4 - Détaillez aussi la faisabilité du projet. Depuis combien de temps il existe ? Qu'est-ce qui le démarque des autres ? ect...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reinhertz Online[Graphiste ; Infographistes ; Musiciens ]
MessagePublié: 03 Aoû 2010, 00:10 
Artisan (Nv 3)

Niveau RPG Maker: Plusieurs années
Logiciel(s) préféré(s): Ceux d'Origin:p
Point(s) Fort(s): Scénario, Chef de projet, Mapping, Event
Points d'aide: 0/60

Créations :

Voir ses créations

Nous recherchons des graphistes, pour faire les tilesets et les charas, avec le format RPG Maker XP, mais dans un style coloré (oui avec beaucoup de couleurs, je ne veux pas un jeu fade), mais sans être "enfantin", c'est à dire en conservant un minimum de sérieux.

Je sais que du projet vous n'avez vu que des maps vides avec les sprites de RPG Maker XP par défaut, mais nous n'avons pas attaqué la création de map, ce ne sont que des test pour voir si cela fonctionne, (je map pas si mal que cela !)
Et puis il nous faudrait donc de vrais graphismes crée pour le jeu uniquement, c'est pour cela que l'on recrute. Pour la semaine qui arrive, contactez Origin par MP ou allez sur le forum (le lien dans la signature), si vous lisez ce message après le 9, n'hésitez pas à me contacter par MP directement.

Pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un autre projet en l'air, ça pourrait en avoir l'air, mais je pense sérieusement que l'on arrivera à terme de celui-ci, nous avons déjà de l'expérience, des projets précédents avortés (on a revu nos ambitions à la baisse), et les deux-chefs de projets on a jamais abandonné nos projet, étant donné qu'il y a déjà le programmeur, le scénariste et mappeur compris dans nos deux personnes, le projet est déjà sur la bonne voie.

De plus, nous savons ce que l'on cherche, et nous avons déjà un premier objectif, donc nous ne partons pas dans le flou, sans savoir où l'on va.

MessagePublié: 03 Aoû 2010, 17:03 
Villageois (Nv 5)

Créations :

Voir ses créations

Bonjour !
Voilà c'est la première fois que m'intéresse franchement à un MMORPG et si tu cherche encore un musiciens moi je veux bien me charger de quelques musiques.
Pour information:
- je joue de la guitare électrique (et acoustique), du Ukulélé (c'est bon on ne rigole pas) et de la basse depuis 4 ans
- je compose beaucoup en ce moment donc il faut en profiter
- je ne dispose pas de beaucoup de matériels pour m'enregistrer donc le résultat peut parfois être un peu saturer il faut l'avouer.
- Au besoin je peux aussi composer une ligne de piano et de batterie (avec Guitar Pro 5 qui est un logiciel d'édition de partition). Le résultat sera par contre plus "électrique" mais sans parasites.

MessagePublié: 07 Aoû 2010, 19:56 
Artisan (Nv 3)

Créations :

Voir ses créations

Cela m'intéresse beaucoup Zack, je prends contact avec toi par MP pour en discuter plus en détail.

MessagePublié: 26 Aoû 2010, 16:09 
Villageois (Nv 1)

Créations :

Voir ses créations

Bonjour, j'ai vu que vous recrutiez pour votre projet des musiciens, mais j'ai également remarqué que vous avez déjà eu une demande;
Pour ma part, je joue de la basse, de la guitare, du piano et un peu de batterie.
J'aimerais bien vous aider dans votre réalisation, et pourquoi pas travailler au coté du premier musicien avec qui vous travaillez. J'ai des moyens d'enregistrement plutôt correcte, et si ceux de Zack Fair sature un peu, je me ferais un plaisir de les ré enregistrer, ou d'enregistrer plutôt que d'utiliser Guitar Pro, nottament le piano ( Guitar Pro est un très bon logiciel, mais qui a un son un peu synthétique je trouve ).

Donc voila, si vous avez encore besoin d'un musicien, contactez moi par e-mail ( triminem@hotmail.com )
Bonne journée :)

PS : Après septembre, je ne pourrais enregistrer que le Week-End, donc je ne pourrais vous transmettre les compositions qu'en week end.

MessagePublié: 08 Sep 2010, 13:12 
Artisan (Nv 3)

Créations :

Voir ses créations

Bienvenue parmi nous Tritri (comme tu es directement venu sur le forum provisoire j'avais rien dis ici)

Sinon, s'il existe des sprites Maker (Tilesets, charsets, et graphistes) qui seraient intéressés par le projet, on recherche encore des gens.

Sachez que les formats des images sont sous le format de RPG Maker XP (pour les tailles)

[ Pour éviter les confusions, car c'est déjà arrivé, je rappelle que le projet N'est PAS crée sur RPG Maker Xp, mais qu'il est crée avec des logiciels conçu par l'équipe de programmation !]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]